Le Cercle des Ombres

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRetour au siteConnexion
Partagez | 

La Magie rouge : faire revenir l'être aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dam
Membre en ballade dans le Cercle

Masculin

MessageSujet: La Magie rouge : faire revenir l'être aimé   Lun 9 Oct - 16:37

un de mes ami ma demande si il y avait une potion ou autre pour faire revenir sa petite amie.
il l aime vraiment.....
c est de la magie rouge? non !
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle

Féminin

MessageSujet: Re: La Magie rouge : faire revenir l'être aimé   Lun 9 Oct - 15:52

Je te conseille de lire ce topic

http://lecercledesombres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1466

Ainsi que lire l'article sur la magie de l'amour

http://www.lecercledesombres.com/
(espace membre, articles des membres, la magie de l'amour)

Puis de faire une recherche sur le forum en tapant magie rouge.

Après tout ça je pense que tu seras calé sur le sujet ! Mr. Green

Je déplace ton topic qui n'est pas dans la bonne section

Dernière édition par le Lun 9 Oct - 15:55, édité 1 fois
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle

Masculin

MessageSujet: Re: La Magie rouge : faire revenir l'être aimé   Lun 9 Oct - 15:55

Dam, essais de te munir d'un avatar, stp, avant qu'Isis ne te morde.
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle

Masculin

MessageSujet: Re: La Magie rouge : faire revenir l'être aimé   Lun 9 Oct - 18:07

oui notre membre obsédée des avatar a beau ne plus etre modo, elle a gardé encore de vieux réflexes de modératrice, et c'est pas pour nous déplaire ^^
Faire revenir une personne releverais de la magie noire ET de la magie rouge, car la magie rouge, en elle meme, traite sur la manipulation des sentiments, et manupuler quelqu'un releve donc de la magie noire.
Voir le profil de l'utilisateur http://white-damon.skyblog.com
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle

Masculin

MessageSujet: Re: La Magie rouge : faire revenir l'être aimé   Lun 9 Oct - 22:58

dam a écrit:
un de mes ami ma demande si il y avait une potion ou autre pour faire revenir sa petite amie.
il l aime vraiment.....
c est de la magie rouge? non !
Il faut penser au concéquence que cela peut engendrer, car faire revenir une personne que l'on aime est possible oui mais ca sera en contraire avec cette personne. Cela peut être pire que de se dire c'est terminer point. S'il à une peine de coeur qu'il ne peut pas géré, il y a un rituels très simple que j'ai trouver ds le grimoire du CDO qui ma bien aider Wink
Avant de faire la magie rouge, penser aux actes et aux conséquences que cela va engenrdre Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stargate13.net
dam

Masculin

MessageSujet: Re: La Magie rouge : faire revenir l'être aimé   Mer 11 Oct - 10:34

si on le fais que cela peut engendrer??????
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle

Féminin

MessageSujet: Re: La Magie rouge : faire revenir l'être aimé   Mer 11 Oct - 10:41

Ce serait assimilé à de la magie dite "noire", donc tu t'exposes au "triple choc" (à savoir que tu reçois en bien ce que tu as fait de bien et que tu reçevras en mal ce que tu feras de mal)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecercledesombres.com
Lune
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle

Féminin

MessageSujet: Re: La Magie rouge : faire revenir l'être aimé   Mer 11 Oct - 10:59

Ca ne sert à rien de boucler sur la même personne, si celle-ci ne veut plus de lui. S'il l'aime vraiment, qu'il commence par la respecter et respecter son choix. Vouloir à tout prix faire plier les choses à sa volonté, ne mène qu'à ça : se prendre un mur. Rapport de cause à effet (je ne suis absolument pas fan de la loi de triple retour qui sous-entend une sorte de 'punition' ou une tentative de dissuasion -de blesser- par la peur). Et surtout, on se prive d'événements qui certainement auraient été bien meilleurs pour nous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-sidh.org/
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle

Masculin

MessageSujet: Re: La Magie rouge : faire revenir l'être aimé   Mer 11 Oct - 12:58

Pour avoir expérimenté les deux cotés de ce type de magie, il ya quelque années, je pense également comme Lune que ça n'a pas grand intérêt ( même si pour le choc en retour ça reste à voir). Il est illusoire de vouloir posséder quelqu'un contre son gré. Et tellement désagréable d'en être victime "à l'insu de son plein gré ", qu'à la limite si la personne s'en rend compte la fin de non recevoir sera encore plus directe.

Je sais que ça fait un peu vieux papy casse-bonbons de dire que l'énergie est une chose précieuse, mais bon ya peut-être d'autre finalité plus enrichissante dans la vie que la satisfaction immédiate de ses caprices. Wink
Baltazar
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle

Masculin

MessageSujet: Re: La Magie rouge : faire revenir l'être aimé   Mer 11 Oct - 17:27

Ar Karv Du a écrit:
Il est illusoire de vouloir posséder quelqu'un contre son gré.

Posséder... Je pense que c'est le mot qui conviendrait à ce que ton ami veut faire (sans vouloir avoir de préjugé ou de non-respect^^)
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle

Féminin

MessageSujet: Re: La Magie rouge : faire revenir l'être aimé   Mer 11 Oct - 17:55

Rien de plus à ajouter à ce qu'a dit Lune (^^)
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle

Masculin

MessageSujet: Re: La Magie rouge : faire revenir l'être aimé   Mer 11 Oct - 19:13

dam a écrit:
si on le fais que cela peut engendrer??????

Bon, il y a beaucoup de mise en garde, mais personne n'a répondu précisément à cette question.

La loi du triple retour (ou du retour tout simplement, impossible de prévoir si tu recevras une fois, trois fois ou cent fois ce que tu as envoyé) consiste à renvoyer vers le sorcier tout ce que lui meme a envoyé vers les autres, comme un miroir. Si tu cherches à "contrôler" ton ex-petit ami pour le récupérer, tu seras toi meme controlé par quelqu'un d'autre parce que tu te mets "en phase" avec les manipulateurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Ar Karv Du

Masculin

MessageSujet: Re: La Magie rouge : faire revenir l'être aimé   Mer 11 Oct - 19:17

En est-tu vraiment sûr ? Moi j'ai réellement un doute sur cette histoire de triple retour...
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle

Féminin

MessageSujet: Re: La Magie rouge : faire revenir l'être aimé   Mer 11 Oct - 19:20

Pareil, la loi du triple retour..vraiment bof bof et puis ça ne devrais pas être la raison pour ne pas faire de mal. Si on a besoin de se dire qu'il ne faut pas faire de mal sinon ça nous revient et que c'est la seule raison qui nous retient, c'est déjà qu'on a loupé quelque chose...enfin bon ce que j'en dis hein...
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle

Féminin

MessageSujet: Re: La Magie rouge : faire revenir l'être aimé   Mer 11 Oct - 19:29

Je crois en la loi du triple retour (ou du retour !). Je pense qu'un jour ou l'autre, on est punit pour nos malveillances passées.

Maintenant, c'est une question de croyance, mais ça, j'y crois vraiment dur comme fer.

Bon, pour ce que dit Seruven, je suis d'accord. Ce n'est pas la peur de cette "loi" qui doit empêcher de faire du mal, ce serait ridicule. Si ton ami aime vraiment cette jeune fille, il devrait la laisser vivre sa vie comme elle l'entend, avec la personne qu'elle souhaite vraiment. Aimer, c'est aussi laisser partir la personne qu'on aime.

Je commence à me répéter mais on avait déjà eu plein de questions de ce type alors... On tourne un peu en rond au bout d'un moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecercledesombres.com

La Magie rouge : faire revenir l'être aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant