Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rituel pour connaitre son prochain amoureux

Aller en bas 
+10
Seruven
En' Aëlle
Eristal
Crystal
Cerridwen An-Gara
Le Serpent
Anastater
leprechaun
Aïnos
Narcam
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narcam
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyMer 20 Sep - 23:17

J'ai trouvé çà dans un bouquin et je vous le mettrai si çà vous intéresse!!
Mais pensez-vous que çà puisse vraiment marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyMer 20 Sep - 23:41

Moi perso je trouve ça un peu bête. Mais je fais des rituels bien plus bêtes que ça ! Mais que je trouve utile ! Donc chacun son avis là dessus. Mais perso je pense que oui bien sûr que ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
leprechaun
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
leprechaun


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/02/2006

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyMer 20 Sep - 23:50

moi je dis que tout ce qui touche à l'amour est déjà bien assez compliqué sans encore rajouter de la mage par dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 0:21

Je trouve ça stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Narcam
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 0:53

les premières réponses sont peu encourageantes mais chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 7:07

Perso, je suis assez curieux de voir ça...

Autant je n'aime pas les sortilèges qui manipulent les sentiments des autres, c'est à dire la plupart des sorts d'amour qu'on trouve chez les marabouts de tout poils, autant ceux qui permettent d'agir sur soi meme ou de deviner ce que l'avenir nous réserve en la matière me semblent tout à fait acceptables.

En une occasion, il m'est arrivé de rêver d'une fille que je n'ai rencontré pour la première fois qu'un an plus tard, si cet effet peut être obtenu par un rituel, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 10:30

Anastater a écrit:
Je trouve ça stupide.

Merci de mesurer tes propos Anastater. Par là, j'entends toujours la notion de respect que tu ne connais apparemment pas. Même si tu trouves ça stupide, essaie d'en donner les raisons, d'être constructif, plutôt que de critiquer pour critiquer.

Narcam, pour moi, le rituel n'a rien de mauvais, je suis un peu de l'avis de Serpent, mais le problème c'est que depuis que tu as fait ton retour sur le forum, tu ne parles que d'amour... D'abord de tes soucis avec @urore, ensuite de ton avis de renoncer définitement à l'amour et puis maintenant de connaître ton avis amoureux... Rends-toi bien compte que tu passes par des "étapes après rupture"... D'abord tu essaies de la reconquérir, ensuite vient la colère quand tu vois que tu ne peux pas l'avoir et tu souhaites ne plus être amoureux, ensuite viens l'envie de voir ce que ton avenir amoureux va donner....... Je pense franchement que tu devrais essayer de ne plus penser à l'amour en ce moment, ça t'obsède toute cette histoire ! Essaie de tourner la page, d'avoir des activités autre que "l'amour". Je crois que toutes les décisions que tu prendras concernant l'amour ne seront pas les bonnes... Tout simplement parce que tu vis encore ta rupture. Sois patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Crystal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : près d'Evian en haute-savoie
Date d'inscription : 26/07/2006

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 10:32

Je suis tout à fait d'accord avec Cerri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 12:20

Moi aussi j'avoue que c'est une déception d'amour qui m'a attiré vers ici, mais bon depuis que je suis dans le cercle, et bien j'avoue que ca m'a aider à passer à autres chose. N'oublie par qu'avec la magie il y a l'effet de retour (j'ai retenu ça en lisant le page du site de cerri ^^), et de ce faite, il ne faut pas jouer avec ça. J'avoue que j'aimerai aussi savoir qui c'estn et je pense que les autres célibatires du monde entier aussi. Mais je crois pas que la magie soi une solution pour ça, pour moi la magie est une chose qui nous à été offerte par les forces supérieures et qu'il faut respecter et ne pas trop en demander aussi pour ces propres besions à chasue peines etc... La magie est là pour aussi être en harmonie avec notre Terre mère que l'homme à oublier depuis de trop nombreux siècles depuis nos ancêtres. Voilà ^^ Donc essayez de te trouver des occupations, des trucs à faire (ce que j'ai fait aussi), et après tu verra ca s'estompera avec le temps. Va de l'avant et ne pense plus au passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
En' Aëlle
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
En' Aëlle


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 40
Localisation : St Brieuc, bretagne, France
Date d'inscription : 01/05/2006

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 13:03

Oui c'est vrai , faut que tu pense a autre chose , comme a dit Cerri tu es dans les étapes d'après rupture.
Apres pour ton rituel , c'est que ca peut etre sympas de voir un peu ce que ca donnerais.
J'avais penser faire cela il y a quelques temps pis non , j'ai décidé de laisser faire les choses et pis voilà , l'heure est arrivée et mon copain m'est tombé dessus sans que je m'y attende,lol
mais tinquiète les choses s'arrangeront pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/satsuki22000/index.html
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 14:28

Cerridwen An-Gara a écrit:

Narcam, pour moi, le rituel n'a rien de mauvais, je suis un peu de l'avis de Serpent, mais le problème c'est que depuis que tu as fait ton retour sur le forum, tu ne parles que d'amour... D'abord de tes soucis avec @urore, ensuite de ton avis de renoncer définitement à l'amour et puis maintenant de connaître ton avis amoureux... Rends-toi bien compte que tu passes par des "étapes après rupture"... D'abord tu essaies de la reconquérir, ensuite vient la colère quand tu vois que tu ne peux pas l'avoir et tu souhaites ne plus être amoureux, ensuite viens l'envie de voir ce que ton avenir amoureux va donner....... Je pense franchement que tu devrais essayer de ne plus penser à l'amour en ce moment, ça t'obsède toute cette histoire ! Essaie de tourner la page, d'avoir des activités autre que "l'amour". Je crois que toutes les décisions que tu prendras concernant l'amour ne seront pas les bonnes... Tout simplement parce que tu vis encore ta rupture. Sois patient.

Je suis d'accord à 200%. Il serait bon pour toi de prendre un peu de recul, de prendre le temps de faire ton deuil et digérer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
@urore
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
@urore


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/07/2006

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 15:12

Cerridwen An-Gara a écrit:
Narcam[...] le problème c'est que depuis que tu as fait ton retour sur le forum, tu ne parles que d'amour... D'abord de tes soucis avec @urore.
Euh...c'est pas moi la vilaine Aurore Cerri ! bon c'est vrai j'avoue, j'habite moi aussi près de marseille mais c'est pas moi quand meme lol

Narcam c'est vrai que sur le point de l'amour tu m'a l'air pommé... donc à mon avis tu devrais essayé de pensé à autre chose puis après quand tu seras guérie de tes blessures tu pourras songé si tu le désire vraiment à faire ce rituel.
Sinon, tu peux nous poster ce fameux rituel pour voir en quoi il consiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
Narcam
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/05/2006

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 16:45

Je vais le poster ce soir. Je ne compte pas faire de rituel pour ou contre l'amour et j'ai repris le dessus.
Je souhaite juste savoir qui je vais rencontrer par curiosité. Quand à Aurore, ce n'est mort que pour l'instant et j'en suis intimement convaincu donc je vais me comporter comme un ami sans chercher à la récupérer et la vie fera son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 16:51

@urore a écrit:
Euh...c'est pas moi la vilaine Aurore Cerri ! bon c'est vrai j'avoue, j'habite moi aussi près de marseille mais c'est pas moi quand meme lol.

Oups, désolée ! Je prends tellement l'habitude de mettre un "@" à "Aurore" ! Pardon Very Happy

Narcam --> Je pense quand même que si tu fais ce rituel, c'est tjrs à cause de ta rupture avec Aurore.... Et c'est mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 18:43

Franchement pourquoi se prendre la tête avec des problèmes de ce genre ? J'arrive pas à comprendre ! Ou du moins j'arrive plus à comprendre. Moi aussi j'ai eu des problèmes niveau amour. Mais maintenant je parts du principe que c'est ridicule puisque de toute façon l'amour c'est quelque chose d'éphémère, et en plus, une personne (à part son père, sa mère ect...) est remplaçable, et ce indéfiniment. Donc franchement si t'arrive pas à te remettre avec ton ex, il y en aura bien une autre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 18:46

Beaucoup de gens ne voient pas l'amour comme toi, Aïnos.

Je ne suis pas d'accord pour dire que chaque personne est remplaçable. Tu parles souvent de ta meilleure amie qui est décédée, je suis certaine que personne ne l'a remplacée dans ton coeur.

(Désolée, c'était peut être personnel.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 19:06

Pour Eva c'est différent. Je n'arrive pas à l'oublier parce que j'ai le sentiment de l'avoir tuée ou tout de moins de l'avoir conduite à la mort, et ce à ma place. C'est une culpabilité eternelle, qui elle pour le coup n'est pas remplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 19:17

Je ne te parlais pas de ta culpabilité mais bien du rôle qu'elle occupait dans ta vie.

Je sais que si ma meilleure amie venait à décéder (putain je touche du bois), personne ne pourrait jamais la remplacer, pour la bonne raison qu'elle a son caractère, ses hobbies, ses délires et parce que chaque personne est unique et t'apporte toujours qqchose de différent. Et je sais que jamais personne ne m'apportera les mêmes sentiments qu'elle.

Tout comme j'ai éprouvé des bonheurs différents avec chacun de mes petits amis. Personne ne se remplace, en tout cas dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 19:48

oui et puis si l'amour est éphémere, c'est parceque les 2 etres sont trop fatigués de construire l'amour, ou alors qu'ils onbt remarqués que entre eux deux, ca ne collais pas dutout.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 19:57

Cerridwen An-Gara a écrit:
Je ne te parlais pas de ta culpabilité mais bien du rôle qu'elle occupait dans ta vie.

Je sais que si ma meilleure amie venait à décéder (putain je touche du bois), personne ne pourrait jamais la remplacer, pour la bonne raison qu'elle a son caractère, ses hobbies, ses délires et parce que chaque personne est unique et t'apporte toujours qqchose de différent. Et je sais que jamais personne ne m'apportera les mêmes sentiments qu'elle.

Tout comme j'ai éprouvé des bonheurs différents avec chacun de mes petits amis. Personne ne se remplace, en tout cas dans mon coeur...

Personnellement je collectionne les meilleures amies, et chacune remplace l'ancienne. Je suis pas vraiment capable de m'attacher parce que je ne fais pas confiance aux être humains (preuve en est, je n'ai pas confiance en moi). Je suis quelqu'un de très solitaire, et je n'aime pas trop la compagnie des autres. Je suis bien mieux avec mon lapin et mes chats. C'est peut-être pour ça que je ne réagi pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 20:04

Chacun à sa façon d'aimer, ces comme les goûts et les couleurs, ca ne s'explique pas, ca se ressent c'est tout. Donc chacun peut être plus ou moins affecté par un amour avec une personne plus qu'avec une autre et mettra plus de temps à géré une séparation.
Moi je n'est aucun meilleur ami car on m'a plusieur fois trahis, donc pour l'instant je n'est trouver personne digne de confiance pour se dire mon ou ma meilleur(e) ami(e). Mais j'ai des amis quand même loll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 20:36

moi stu ve savoir, c'est tres rare que ej donen le statut d'ami a une personne. j'ai des potes (pour moi un pote je cause avec lui, je m'muse, mais je n'ai pas assez confiance en lui pr qu'il soirt un ami), mais les amis, quand j'en ai trouvés, je fais tt ce qui est de mon possible pour le garder, sauf s'il me fais un coup vache fort décevant.)
ensuite pr un "mailleur ami", ben je considere que c'est un peu crade de "grader" seulement uen ou 2 personnes. bien sur, il y a des amis avec lesquels on sort plus, su'on livre plus de secrets et tout et tout, mais bon c'est un peu crade pour les autres mais, qui pourraient en mériter autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Eristal
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Eristal


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : France - Sud
Date d'inscription : 16/09/2006

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyJeu 21 Sep - 20:39

Tu vois c'est ce que je disait ^^ Chacun à sa façon d'aimer les personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate13.net
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyVen 22 Sep - 0:04

Moi aussi je choisis mes amis et ils sont rares. Les autres sont des copains ou des copines. Les amis, les vrais, ça ne se compte que sur la doigt d'une main.

C'est vrai, on ne ressent pas "l'attachement aux autres" de la même façon, mais j'ai du mal à croire qu'on peut prendre les humains comme des chiffons qu'on jette ou qu'on récupère quand on a envie. Pour moi, les liens entre les humains vont au delà de ça... Mais je suis peut être trop optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Edmee
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Edmee


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux EmptyVen 22 Sep - 1:29

Cerridwen An-Gara a écrit:
mais j'ai du mal à croire qu'on peut prendre les humains comme des chiffons qu'on jette ou qu'on récupère quand on a envie.


C'est malheureusement vai pour certaine personne et je dit sa pour avoir déja servir de chiffons, mais c'est finis.. je ne me laisseai pu faire...

Perso, chaque personne est unique et laise une trace dans ta vie. Tu peux dire que tu la remplace, mais ce n'est jamais totalement vrai et tu ne pourra jamais effacer/changer/recommencer la trace qu'elle a laisser sur toi. Et juste pour cete trace, cete personne devient irreplacable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour connaitre son prochain amoureux   Rituel pour connaitre son prochain amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour connaitre son prochain amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rituel pour connaitre les sentiments de quelqu'un
» rituel amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser