Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Purification piece, foyer objet

Aller en bas 
AuteurMessage
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Purification piece, foyer objet Empty
MessageSujet: Purification piece, foyer objet   Purification piece, foyer objet EmptyJeu 14 Sep - 21:16

Ce rituel sert à purifier un lieux ou un objet par les quatre éléments.

Matériel :

- 1 bougie blanche.
- 1 bol d’eau.
- 1 bol de sel.
- 1 bâton d’encens de jasmin.

Placez la bougie au Sud, le bol d’eau à l’Ouest, le bol de sel au Nord et l’encens à l’Est.

Placez vous au centre du cercle former par les quatre éléments. Aller vers la bougie et tendez la main au dessus (si c’est pour purifier un objet, tendez l’objet) :

« Toi feu de puissance, de chaleur, purifie cette (nom de la pièce ou de l’objet, ou "maison") pour que je puisse être le seul utilisateur de cette (instrument pour un objet ; lieux pour une pièce; Havre de paix pour une maison). Merci de le bénir. »



S’inclinez devant l’élément puis se trouvez vers l’Est. Répétez les gestes.

« Toi, air de colère et brise de douceur, purifie cette (nom de la pièce ou de l’objet ou "maison") pour que je puisse être le seul utilisateur de cette (instrument pour un objet ; lieux pour une pièce; Havre de paix pour une maison). Merci de le bénir. »



S’inclinez devant l’élément puis se trouvez vers le Nord. Répétez les gestes.

« Toi, terre de fertilité, de guérison, purifie cette (nom de la pièce ou de l’objet ou "maison") pour que je puisse être le seul utilisateur de cette (instrument pour un objet ; lieux pour une pièce; havre de paix pour maison). Merci de le bénir. »



S’incliner devant l’élément puis se trouver vers l’Ouest. Répétez les gestes.

« Toi, eau de source, de purification, purifie cette (nom de la pièce ou de l’objet ou "maison) pour que je puisse être le seul utilisateur de cette (instrument pour un objet ; lieux pour une pièce, havre de paix pour maison). Merci de le bénir. »



S’inclinez devant l’élément.

Retournez au centre du cercle et concluez le sort.

« Je vous remercie à vous quatre, grand élément de l’univers. Recevez cette offrande pour m’avoir aider à bénir cette (endroit ou instrument, ou habitation). »



Si vous avez purifier un objet laissez le au centre du cercle un moment puis récupérez le. Si c’est une pièce laissez le cercle un moment avant de le détruire.


Esoterra...
Revenir en haut Aller en bas
 
Purification piece, foyer objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet perdu
» Photos des Forumeurs :)
» Purification, charge et programmation des Pierres & Cris
» 1er achat et purification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser