Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Redaction de mon livre des ombres

Aller en bas 
+14
aesus
Yao-san
Ithilwen
Cerridwen An-Gara
Eristal
Wylowdé Tanaka
Mary Numbury
Isiwen aria
Le Serpent
Aïnos
Whitedamon
Hywyn
Velkhanos
Matabe
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyMar 12 Sep - 22:40

Je suis actuellement entrain d'ecrire mon livre des ombre devant deux belles bougie. MLa flamme tourne, puis se dresse comme un piquet, puis retourne. Si j'ai bien lu, il semble qu'il s'agisse d'esprit dans la salle...

Si c'est le cas, cela fait aussi buggé mes enceintes comme quand il y a un portable...
Revenir en haut Aller en bas
Velkhanos
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Velkhanos


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 59
Localisation : Huelva (Espagne)
Date d'inscription : 31/03/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyMar 12 Sep - 22:56

Matabe, d'abord, un livre des ombres (ou grimoire) ne se rédige pas d'une seule fois. On y met toute sa vie de sorcier et on arrive à en avoir plusieurs. Ce q tu y écris est ton propre apprentissage et celui-ci ne finit jamais.
Pour ce qui est des baffles, assure-toi d'abord qu'il n'y ait pas eu justement un portable à ce moment là (je sais, ça peut paraitre une couennerie, mais ça arrive).
Parfois, les esprits utilisent les ordinateurs et les chaines hi-fi pour se manifester à travers une psichophonie. Essais d'enregistrer ces bruits et écoutes-les attentivement après.
Revenir en haut Aller en bas
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyMar 12 Sep - 23:08

Quand je dit rediger mon livre des ombres, je dit ecrire les "bases nescessaires". EVidemment, cela fait une base pour une etude prochaine^^.

Je n'ait rien pour enregistrer, et il n'y a pas de portable...

Piouff... je fatigue. Vais prendre une pause...
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyMar 12 Sep - 23:30

ils se peut que cela soit effectivement des epsrit vu quil emploi ce genre d'objet pour nous parler
Revenir en haut Aller en bas
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyMar 12 Sep - 23:32

Oui, mais des onde brouillante... C'est plutot bon? (question legerement idiotes^^)

A la fin de "sexe" de Saez, il y a eut une longue serie de bourdonnement. A No Woman No Cry, Il y a eut un Larsen de porc qui m'a degommer les oreilles(space!)... Bref... Don't understand...
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyMar 12 Sep - 23:49

je peu pa te dire généralement c incompréhensible a la première écoute faut enregistrer écouter en boucle modifié même certaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyMer 13 Sep - 0:18

Je finis, j'eteins mes bougie, et la, plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyMer 13 Sep - 0:28

normal ils aiment les bruit de fon pour pouvoir s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyMer 13 Sep - 10:22

OK...
Revenir en haut Aller en bas
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyMer 13 Sep - 10:57

Ca commence a partir en freestyle: Je suis hyper attentif (plus qu'en cours lol). Je fais attention a chaque lettre que j'ecris. Et a Mais, au lieu de Fertilité, je sens ma main bouger sans mon accord... Et ecrire Magie lunaire...

Bref... Aucune chance que je fasse une bpourde pareil d'ecriture, c'était pas naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyMer 13 Sep - 14:53

quand j'ecris uen 30 aine de letres de motivations dans la journée, il m'arrive de mettre un mot au mauvais endroit, parceque j'ecris un peu trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyMer 13 Sep - 16:05

Personellement l'écriture automatique ça me prend souvent et c'est assez désagréable, parce que je ne sais pas s'il s'agit d'esprits ou d'une reminéscence de vie antérieure. Faudrait à ce propos que je fasse un rituel pour les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyMer 13 Sep - 18:11

Mais mettre nbun ma_uvais mot, ok... Fidelité a la p)lace de Fertilité ok... Mais Magie Lunaire...

Sois c'est un esprit d'un wiccan étant mort avant d'avoir fini son ombrage (le surnom que je donne a mon Grim'^^), Ou alors... C'est une vie anterieur...Si j'en crois ce que tu ecris^^

En tout cas... C'est tres exitant...
Revenir en haut Aller en bas
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyMer 13 Sep - 21:58

AU niveau de l'auto ecriture, je viens d'ajouter "faire trois fois" a un rituel sans meme m'en rendre compte... Je vais voir a quoi cela correspond...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyMer 13 Sep - 22:39

Excitant ?
Personnellement je ne trouve pas ce genre de choses excitant ! Au début ça peut le paraitre, mais crois-moi, quand ta chambre est envahie d'esprits tu trouves ça beaucoup excitants. Moi je dorts plus toute seule maintenant. Dans ma chambre c'est pas possible. Une amie a essayée, à ses dépends...
Revenir en haut Aller en bas
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyMer 13 Sep - 22:53

Moi ca va...J'apprecie, pour l'instant...J'ai invoqué Astaré cette nuit... Y a il un remerciement particulier?

(C'était grisant: Les flamme bougeait a mort, quand je dis a mort, c'est quasi a l'horizontale...) J'adore... Pis en plus, j'ai convaincu mes patrent de faire de la wicca ce soir... Trop kill^^

PS: tu devrais tenter une purification de la piece, fvoir un bon gras exorcisme... Ou invoquer Anubis pour leur faire la visite guidé de leur voyage gratuit et post mortem...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyJeu 14 Sep - 15:11

Fair gaffe, c'est dangereux tout ça. Moi les morts personnellement j'aimerais bien les laisser où ils sont mais malheureusement pour moi ils aiment bien ma compagnie. Tu pense que c'est grisant parce que c'est lé début, mais crois-moi ça peut très vite se transformer en cauchemard. J'en sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyJeu 14 Sep - 17:37

J'ai remarqué cela cette nuit, quand j'ai voulu dormir... Tout d'abord mon sac de sport qui tombe, la fenetre mal fermé qui s'ouvre a fond sans le courant d'air qui va avec, le bout de porte (j'ai peté la mienne, donc je remet la planche qui s'est decollé) tombe... En reveillant evidemment, mon père qui m'accuse de clopper... Grrrraewar^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyJeu 14 Sep - 17:43

Et ça ne fait que commencer... Dans quelques temps tu supplieras le forum de t'aider à purifier ta chambre ! Le problème c'est qu'une fois qu'ils sont installés, ils partent pas si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyJeu 14 Sep - 17:48

Des se soir, je vais tenter de faire un exorcisme, voir un simple rites de protection du foyer pour commencer... Merci de ta mise en garde!
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyJeu 14 Sep - 21:17

Effectivement, invoquer des déités dont tu ne connais que le nom, juste pour le fun est très dangeureux, en particulier si tu perçois plus particulièrement leur aspect "sombre".

Pour le reste, tu peux commencer effectivement à purifier la pièce ou tu pratiques tes rituels, te renseigner sérieusement sur les déités que tu invoques pour les choisir avec plus de discernement (et savoir exactement ce que tu veux leur demander).
Pour ma part, il m'arrive d'utiliser dans mes rituels les noms d'Astartée et d'Anubis, mais la charge que j'y mets est sûrement très différente de la tienne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyJeu 14 Sep - 21:41

Le Serpent a écrit:
Effectivement, invoquer des déités dont tu ne connais que le nom, juste pour le fun est très dangeureux, en particulier si tu perçois plus particulièrement leur aspect "sombre".

Pour le reste, tu peux commencer effectivement à purifier la pièce ou tu pratiques tes rituels, te renseigner sérieusement sur les déités que tu invoques pour les choisir avec plus de discernement (et savoir exactement ce que tu veux leur demander).
Pour ma part, il m'arrive d'utiliser dans mes rituels les noms d'Astartée et d'Anubis, mais la charge que j'y mets est sûrement très différente de la tienne Wink.

Moi j'ai posté le rite d'hier soir... Quand a mes deité, je consulte toujours ce cher ami Wiki(pedia) avant de commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnos
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Aïnos


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 18/06/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyJeu 14 Sep - 22:32

Tu ferais plutôt mieux de consulter les déités de CE site. C'est bien plus sur. On trouve de telles anneries sur Wiki ton cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Matabe
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Matabe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2006

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyJeu 14 Sep - 22:36

Aïnos a écrit:
Tu ferais plutôt mieux de consulter les déités de CE site. C'est bien plus sur. On trouve de telles anneries sur Wiki ton cher ami...

Je sais, mais les deité de CE site^^ ne sont mentionner que par leur effet, non pas par leurs mythe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serpent
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Le Serpent


Masculin
Nombre de messages : 3283
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2005

Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres EmptyJeu 14 Sep - 22:42

Sur ce coup là, Matabe a absolument raison, ce site n'est pas du tout précis sur l'histoire et les mythes des déités citées, c'est pas plus mal d'aller voir ce que d'autres en disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.befr.net/blogpaien/index.php?op=Template&blogId=1&sho
Contenu sponsorisé





Redaction de mon livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Redaction de mon livre des ombres   Redaction de mon livre des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redaction de mon livre des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout pour ton LDO (livre des ombres)
» Livre---> Le grand livre des plantes magiques
» Ma fille a vu des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Vos expériences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser