Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux.

Aller en bas 
+15
Celtic Element
Sire Loup
Eristal
Arbagadon
Velkhanos
Crystal
Anastater
Isiwen aria
Le Serpent
clochette035
Whitedamon
Matabe
Drusyla
remi
Cerridwen An-Gara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celtic Element
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Celtic Element


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux.   Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:40

Moi j était a l école en cm1 encoreet que jai vu tout les gens devant la téle je n ai pas realisé que cela marquerai le monde a jamait
Revenir en haut Aller en bas
Solwen Elisamiah
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Solwen Elisamiah


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 45
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 04/01/2007

Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux.   Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:58

Personnellement, j'étais chez ma mère en convalescence, et je me souviendrai de ce jour toute ma vie.
Je venais d'aller chercher un colis, et ma mère et moi avons décidé d'aller manger une glace. On s'est arrêtées dans un café qui possédait un écran géant.
je trouvais bizarre qu'une télé géante dans un bar ne soit pas dédiée à la musique, j'ai vite compris pourquoi :
La première tour avait déjà été touchée.

J'ai vu le deuxième avion arriver et s'écraser contre la deuxième, ce fut assez étrange comme sensation : le sentiment d'horreur qui s'est emparé de moi était si fort que je ne pouvais décrocher mon regard de cet écran.
Inutile de vous dire que ni ma mère ni moi avons fini notre glace, obsédées par ces images ignobles et tellement "choquantes".
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Naga


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 103
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/08/2006

Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux.   Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:00

Anastater a écrit:
Le Serpent, je partage ton indignation. Mais comme on dit en gestion des risques, "un mort qui n'est ni blanc, ni proche, ni à la télé, est un mort qui ne compte pas".

Mais ils sont loins, noirs, et on en parle pas à la télé.

Et quand il y a des agressions racistes, c'est toujours le blanc qui insulte le noir, sinon ce n'est pas du racisme.Rolling Eyes

Se faire tabasser parce qu'on a un nom allemand, qu'on nous dessine une croix gammée sur le dos et entendre à longeur de journée que c'est pas du racisme et que nos camarades de classes ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent ce n'est pas du racisme.


Putain, ca m'énerve cette vision manichéenne du monde... Faut toujours qu'il y a un gentil et un méchant hein?

D'un côté on a le gentil blanc et le méchant noir , version évidemment infinement vilaine et raciste.

De l'autre on a le gentil noir et le vilain blanc, version politiquement correcte des années 90 et tout aussi faussée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larenarde.fr
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux.   Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:13

Naga, heu, je comprends pas trop ton post, tu m'engueules ou bien tu pestes contre la vie en général et les gens bipolaires, dont je ne fais pas partie, en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Naga


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 103
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/08/2006

Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux.   Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:44

Nan, c'est pas spécialement dirigé contre toi. C'est juste qu'en lisant ton post, ca m'a foutue en boule. J'ai eu besoin de beugler contre des généralités que je croise trop souvent.


C'est comme les bons gestes écolo de Hulot quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larenarde.fr
Ar Karv Du
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Ar Karv Du


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 42
Localisation : Au milieu du rond des Korrigans
Date d'inscription : 22/09/2006

Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux.   Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:52

Pas me parler de Nicolas Hulot, depuis qu'en pistant un illuminé sur la toile l'autre soir j'ai crû comprendre que Total serait derrière son pacte écologique, j'ai des envies de violences non gratuite. Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 Demon12
Revenir en haut Aller en bas
Ithilwen
Gardienne du Cercle
Gardienne du Cercle
Ithilwen


Féminin
Nombre de messages : 1991
Age : 37
Localisation : à Paris mais la tête ailleurs....
Date d'inscription : 29/03/2006

Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux.   Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:57

De toute façon Nicolas Hulot ça parait tellement être une blague que j'ai même pas pris la peine de m'y interesser Mr. Green

Au fait il a pas une part dans les produits Ushuia?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinekoblog.blogspot.com/
Anastater
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
Anastater


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006

Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux.   Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:04

Naga a écrit:
Nan, c'est pas spécialement dirigé contre toi. C'est juste qu'en lisant ton post, ca m'a foutue en boule. J'ai eu besoin de beugler contre des généralités que je croise trop souvent.


C'est comme les bons gestes écolo de Hulot quoi XD

Ah, tu dis le mot magique, je comprends mieux. Sacrée hulotte... (on l'appelle hulotte, dans le milieu des environnementalistes).

Ar Karv Du, pour Total, je sais pas... Mais c'est clair que la hulotte cache une forêt... Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 Feu21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux.   Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 septembre 2001... Une pensée pour eux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment Eteindre Sa Bougie
» Valeriane
» Enluminures pour le LDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Libérez votre esprit... :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser