Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rituel de rapprochement

Aller en bas 
+3
The Craft
Cerridwen An-Gara
Isiwen aria
7 participants
AuteurMessage
@urore
Fidèle du Cercle
Fidèle du Cercle
@urore


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/07/2006

Rituel de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de rapprochement   Rituel de rapprochement - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 10:04

Merci Lulu mais c'est vrai que c'est pas de la tarte surtout en ce moment. Je me pose plein de question et la situation m'énerve.
Merci de votre soutien :X
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin-ere.over-blog.com
Wiki
Nouveau membre du Cercle
Nouveau membre du Cercle
Wiki


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 04/12/2007

Rituel de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de rapprochement   Rituel de rapprochement - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:33

Bonjour tout le monde !

Samedi soir dernier, j'ai fait le rituel d'enchantement d'harmonie pour les amoureux, car ma copine et moi passons une periode difficile.
Bref, tout ce deroulai bien dans un froid glacial ^^ , jusque au moment ou je lance la pomme dans l'etang: les deux parties se sont légerment détaché avant de tomber dans l'eau, j'ai garder ma concentration et continuer normalement le rituel jusque a la fin.
Apres coup, je me demendai quel incidence cet petite fausse note pourrai avoir sur la suite des evenements.

je n'est pas beaucoup "d'experience pratique" en magie si quelqu'un pourrai m'eclairer ce serai simpas Smile. merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lucange
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Sorcier/ère primordial(e) du Cercle
Lucange


Masculin
Nombre de messages : 3434
Age : 34
Localisation : Wambaix, nord dla France
Date d'inscription : 12/08/2005

Rituel de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de rapprochement   Rituel de rapprochement - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:22

La pOmme, tu l'avais coupé en deux puis rattachée? Coupé et pas rattaché? Ou pas coupé du tout et elle s'est fissurée?
Mdr *EMBROUILLAGE*
Si tu l'avais coupé puis rattaché (C'est le plus lOgique quand même), je pense pas que ce soit très grave. Après tu pourrais l'interpréter comme le signe d'une "rupture" ou je ne sais quoi, mais personnellement, je pense que si le coeur y est, ce genre de situation ne se produira pas, après seul le temps te le dira.

Dans la pratique ya toujours des petits "aléas du direct", je pense que c'est juste le fait que tu as mal attaché la pOmme, rien de plus ^^'
Et puis, être trop collés, c'est pas bon, vaut mieu être collé tout en étant libre =) Comme la pomme, attachée mais un peu séparée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3z-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rituel de rapprochement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rituel de rapprochement   Rituel de rapprochement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de rapprochement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RITUEL.....
» 1er rituel, tip top!
» Rituel de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser