Le Cercle des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Ombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au siteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 amour

Aller en bas 
+9
dorian
Petite Fraise des Fées
Lochlyn
nehuzel
Seruven
Elrick
Cerridwen An-Gara
ongnaamoo
Hywyn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

amour Empty
MessageSujet: amour   amour EmptySam 11 Juin - 20:19

Bon voilà je vais tout vous expliquer peut être que vous pourrez m'aider (je ne pense pas mais bon lol)...

Voilà j'ai 16 ans et ca fait un an que je suis sur que je suis gay même si je l'était un peu depuis toujours...

Voilà, il y a un an justement on mas tiré les cartes la personnes à lu dans les cartes que j'aimais les hommes. Que j'allais rencontrer le grand amour à 18 ans, ensuite les cartes n'ont plus voulu rien dire sur l'amour. Elles sont dit aussi que je ferais quelques chose d'extraordinaire plus tard et que je ne ferais plus de magie.

Sachant ceci je me suis mit à fond dans la magie encore plus je veut dire.

Et maintenant j'ai des doutes sur mon avenir, je sais que ce qu'il à dit ce réaliseras mais vu que j'ai changé de voie en décidant de continuer la magie du coup jai aussi changer mon avenir et du coup voilà jene sais plus ou gens suit... Est ce qu'en prouvant mon intérêt immense pour la sorcellerie je me suit scellé à elle et du coup l'amour en fait les f...

Si je vous dit ca c'est qu'il existe le libre arbitre donc comme j'ai voulu ne pas arreter la sorcellerie sa a modifié certaines chose...


Pour le truc de l'amour je l'explique comem si c'était une malédiction lol, (jespère pas lol) mais c'est aussi un découragement car même la magie ne peut pas m'aider...
Mais bon je suis curieu j'aimerais connaître l'amour, je ne sais pas ce que c'est ce sentiment, et j'aimerais le connaître pouvoir le partager avec quelqu'un...

C'est trop bizarre c'est comme si je pouvez pas avoi ce que je voulez, voilà les seul personne qui me propose sont des fillles lol! ) ou des gars (certains super mignon lol) qui habitent à l'autre bout de la planète (bon oki dison de la france lol)...

Enfin bon voilà je ne vois pas où est la question ni comment vous allez merépodnre mais j'avais plus besoin de le dire plutôt que de recevoir une réponse ou une explication...


voilà je vous est bien saouler lol je suis content... Boulet lol! Boulet

dsl cerry je coris que le sujet et mal placé ? confused

PS : le pire la dedans c'est que dans un moment difficle ou de desespoir je fasse une connerie magie lol...
Revenir en haut Aller en bas
ongnaamoo
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
avatar


Nombre de messages : 93
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/05/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptySam 11 Juin - 21:22

Moi personnellement je ne prendrais pas les trédictions des cartes au premier degré, je la garde dans un coin de la tete.Je ne me focaliserais pas dessus par ce que les prévisions peuvent se tromper.Maogirl disais le tarot lui parle par moment d'autre non,d'autre moment il n'y a rien qui se passe,dont les cartes ce n'est une science exacte à 100 pour 100.
L'estentiel déjà est ce que tu te sens gay ou pas?
si oui je crois que je ne vais pas venir au rassemblement du groupe. Laughing

D'autre part les personnes gay ressent les memes sentiments, peut-etre encore plus sensible que d'autre.

Demande à Cerry si elle peut confirmer la prédiction par ces cartes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptySam 11 Juin - 21:23

Tu sais, avant mes 16 ans, je n'avais pas eu de petit-ami ! J'en avais 1 sur Internet, qui habitait assez loin, j'ai fini par le voir et puis j'ai rompu ! Donc bon, je sais que tu te poses des questions du style "quand vais-je découvrir l'Amour ??" mais ça viendra, ne t'en fais pas ! C'est la vie Very Happy Généralement, quand on attend qqchose, ça n'arrive jamais mais quand on n'attend plus rien, on est surpris Smile

Quant à la fois où on t'a tiré les cartes, n'oublient pas que les cartes donnent ton avenir, certes, mais tu es toujours maître de ton destin ! Moi, je lis les cartes et généralement, ça se réalise sous les 2 mois, je ne peux pas lire plus loin dans le temps car, de toute manière, je pense qu'on ne peut pas dire la vérité sur trop long terme parce que notre vie change à chaque décision que l'on prend ! Donc, à ta place, j'essaierai d'arrêter de me fixer sur ce tirage de cartes... La vérité est peut-être ailleurs looooool Razz


Dernière édition par le Sam 11 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptySam 11 Juin - 21:25

Heu ongnaamoo...
Ca veut dire quoi "si tu es gay je crois que je ne vais pas venir au rassemblement du groupe." ??

C'était de l'humour ? Car, même si c'était le cas, je n'ai franchement pas trouvé ça drôle...
Et si ce n'en était pas, alors tant mieux si tu ne viens pas, les personnes comme toi, je préfère les éviter...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Elrick
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
Elrick


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptySam 11 Juin - 21:53

je trouve ca courageux de ta part de nous dire tous ca hywyn! par coontre j'avoue que g du mal a digere ce qu'a dit ongnaamoo
je pense que chacun fais ce qu'il veut chacun ressens ce qu'il veut. Hywyn a le droit d'etre gay, hetero ou bi je le respecte et ca ne me derange pas.
Tu fais aussi ce que tu veux ongnaamoo donc si ca te gene tu as le droit de pas venir et cela dit tant mieux car si t omophobe vaut miuex pas que tu viennes.
Cela dit tu pense ce que tu veux mais j'aimerais qu'il n 'y ai pas de propos omophobes sur ce site, ni de propo racistes donc Je compte sur toi ongnaamoo, d'ailleurs je compte sur toutes les personnes de ce forum de respecter cela. Merci d'avance.
La wicca c'est aussi un etat d'esprit de respect des autres et de leur croyance. Certaine personne ne respectent pas nos croyances et c'est tres dommage.
Le respect ce n'est pas non seulement des croyances, mais aussi de l'etre, de sa couleur de peau, de sa nationalité et sa sexualité.
Je suis pas en train de faire la moral j'exprime juste mon avis


Dernière édition par le Sam 11 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptySam 11 Juin - 21:54

Coucou Hywyn,
Voilà, j'ai pas de conseils à te donner hélas sauf peut être d'être patient. En tout cas je t'envoie tout mon soutien (par la pensée hein! Wink lol).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ongnaamoo
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
avatar


Nombre de messages : 93
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/05/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptySam 11 Juin - 22:11

how!!!je n'ai plus le droit de plaisanter!
qu'est ce qui vous arrive vous etes tous devenu sérieux tout d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptySam 11 Juin - 22:59

C'est pas un humour qui me rend hilare, désolée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptySam 11 Juin - 23:03

perso j'avais compris que tu plaisentait même si comme certains je n'est pas aprécié cette vanne... mais comme c'était pas méchant du tout on s'en fou...

Merci à tous pour le soutiens Wink

et sinon j'avou que j'ai du plus en plus peur de venir à cette rencontre car j'ai l'impréssion d'être le plus "anormal", "pas commun" de tous lol... mais j'en est très envie alors je viendrais si je le peut....


merci à tous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nehuzel
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
nehuzel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptySam 11 Juin - 23:08

désolé mais j'approuve l'avis des autres, y 'a des formes d'humour qui passent pas vraiment et là c'était vraiment moyen voir très petit je trouve.
hywyn si t'as besoin de parler je suis toujours là Wink
en hors sujet complet j'ai ma chère et tendre qui passe le bonjour à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-informatique.org
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptySam 11 Juin - 23:12

passe lui le bonjour aussi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
nehuzel
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
nehuzel


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptySam 11 Juin - 23:18

c'est fait et elle t'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-informatique.org
ongnaamoo
Bavard du Cercle
Bavard du Cercle
avatar


Nombre de messages : 93
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/05/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptySam 11 Juin - 23:24

Je tiens à m'excuser,hywyn je suis content que tu m'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptySam 11 Juin - 23:30

pas de problème... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seruven
Responsable du Cercle
Responsable du Cercle
Seruven


Féminin
Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 19/02/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptySam 11 Juin - 23:36

Hywyn dans le genre anormal j'en tiens une couche aussi. Je suis physiquement pas conforme (jfais 120kg) mais très honnêtement on s'en fout non??!!
D'abord être normal c'est quoi?
Par rapport à quoi?

Moi jdis vivement qu'on se voit! Enfin si vous me trouvez pas trop lourde! Boulet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptySam 11 Juin - 23:45

moi aussi je suis trop trop préssé... si on pouvez le faire après ma dédicatiuon se serais sympa lol...
Revenir en haut Aller en bas
Lochlyn
Co-Fondatrice du Cercle
Co-Fondatrice du Cercle
Lochlyn


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/02/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyLun 13 Juin - 2:39

MDR !! Désolée, jsuis un peu à la traîne, mais je viens de tt lire depuis le début ( jsuis de tt coeur avec toi Hywyn,mais ne t'en fais pas, il y a tjrs des moments difficiles à passer, kon soit hétéro ou gay, et l'amour ne vient jamais quand on l'attend, ça c universel !)

Ce qui m'a fait rire, c ke tu penses être le plus "anormal" de nous tous, alors je ne sais pas kelle est ta définition de la normalité, mais attends de nous avoir tous rencontré et tu changeras ptre d'avis !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.fr.st
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyLun 13 Juin - 9:37

--> Bonjour à ta chère et tendre, Nehuzel Laughing

--> Hywyn, je rejoins l'avis des autres ! Il n'y a aucune normalité sur cette Terre et heureusement ! Parce que, s'il en y avait une, qu'est-ce qu'on se ferait chier !! C'est justement les différences, les défauts, qui font de nous ce qu'on est ! Je te connais bien maintenant, ça fait longtemps qu'on se connaît toi et moi et tu sais, ce qui fait de toi que tu es une personne aussi spéciale, ce n'est sûrement pas ta sexualité, mais c'est ton caractère, ta gentillesse, ton ouverture d'esprit, ton sens de l'humour et aussi la joie que tu sèmes un peu partout autour de toi (surtout quand tu dis bienvenue lol! ) Alors ne change pas et restes comme tu es !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyLun 13 Juin - 22:22

je te lest dit sur msn mais je te le redit là cerry, merci infiniment pour cette ribenbelle de compliment ca me va droit au coeur... tu peut pas savoir comment sa fait du bien d'entendre ca lol flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen An-Gara
Fondatrice du Cercle
Fondatrice du Cercle
Cerridwen An-Gara


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/02/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyMar 14 Juin - 9:38

Ya pas de soucis, c'était sincère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecercledesombres.com
Petite Fraise des Fées
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Petite Fraise des Fées


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyMar 21 Juin - 12:38

C'est marrant ce que t'as dit sur la normalité! Car les plus "anormaux" ou "normaux" ne sont pas ceux que l'on croit héhéhé geek
L'important est d'assumer ce que l'on est, de ne pas en souffrir, et de s'aimer tel que l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
dorian
Habitué(e) du Cercle
Habitué(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 69
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/06/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyMar 21 Juin - 13:13

Je suis d'accord avec vous tous ! le plus important c'est ce que l'on à dans le coeur. Le reste on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Whitedamon
Gardien du Cercle
Gardien du Cercle
Whitedamon


Masculin
Nombre de messages : 5078
Age : 38
Localisation : Rixheim (pres de Mulhouse; sud de l'Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyLun 27 Juin - 23:54

Pour moi la lectire des cartes n'est qu'a titre indicatif (comme l'horoscope et les choses qui "dictent l'avenir") parce que je pense que si on regarde dans les cartes, c'est qu'on veut voir ce qui vas se passer SI on ne fais rien, si on laisse le hasard gérer notre vie.
Tu as choisi d'aller vers la magie, tu peux tres bien provoquer "le grand amour" non?
mais pour ton orientation sur ta sexualité, je pense que tu debvrais refléchir avant de dire "je suis gay" parce que les carte te l'ont dit. Qui sait, peut etre que a tes 18 ans un hiomme te fera chavirer, mais d'un autre coté, comme tu as choisi la wicca, tu rencontrera peut etre une fille grace a cela (il ne tiens qu'a toi de faire venir l'amour a toi (d'apres moi l'amour vient si on ne le cherche pas, docn provoque le tout en le laissant se manifester, pas te "forcer" a tomber amoureux) qui pourrait te faire changer ton orientation sexuelle.
Donc si tu ne sais pas encor si tu est homo ou hetero ou bi, c'est surement parceque tu n'a pas encor connu l'amour. moi aussi c'était comem ca, jusqu'a ce que je rencontre un homme, et ensuite une femme ( les deux experiences m'ont fait comprendre que j'étais bi)

Donc tu EST Maitre de ta destinée, il ne tiens qu'a toi de modifier ton avenir a ton aise, mais n'oublie pas que chaque acte a ses conséquences.
Pour conclure suer ce que disent les autres, la normalité n'existe pas. car sinon la normalité serait un modele de perfection. Et la perfection est imparfaite en elle meme car elle est parfaite (vous me suivez?)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-damon.skyblog.com
Petite Fraise des Fées
Sorcier/ère du Cercle
Sorcier/ère du Cercle
Petite Fraise des Fées


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/06/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyMar 28 Juin - 0:11

lool la derniere phrase j'ai eu du mal quand même Wink
De toute façon, la perfection ça existe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Hywyn
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
Sorcier/ère spécial(e) du Cercle
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 19/02/2005

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyMar 28 Juin - 0:43

Petite Fraise des Fées a écrit:
De toute façon, la perfection ça existe pas^^

si moi lol! lol! lol!

Et sinon pour information je ne me répterais pas almors écoutez bien, je suis GAY et je ne changerais pas, je le savait avant que les cartes me le dise et sinon je ne vais pas vous expliquez les raisons quiu me font dire que je nirais jaamsi avec une fille mais je nirais jamais avec une fille point lol.....

Donc même si je n'est eu jamais de serieuse histoire avec l'un est l'autre c'est bien une chose dont je suis sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie et vos partenaires amoureux
» Rituel d'amour
» amour
» Philtre d'amour??
» amour et sorcellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Ombres :: Esotérisme :: Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser